L’épilation des bras s’adresse principalement aux femmes aux poils épais ou foncés. 

En termes de croissance des poils, nous les filles ne sommes pas toutes égales. Certaines personnes sont plus poilues que d’autres. Ceci est en grande partie dû à nos hormones. Plus important encore, certaines parties du corps très poilues sont plus visibles que d’autres. C’est particulièrement vrai pour les bras, qui sont plus visibles au quotidien, vous en conviendrez…

Vous trouvez que les poils de vos bras sont trop longs ou trop foncés : KTL vous propose l’épilation des bras à Rochefort.

Épilation bras : une bonne ou une mauvaise idée ?

Si vous avez des poils sur les bras mais que cela ne vous dérange pas, vous n’avez pas besoin de vous faire épiler ! En revanche, si votre fourrure vous gêne, n’hésitez pas à retirer ces poils de vos bras. Le plus important est le choix de la méthode d’épilation.
Très déconseillée, l’épilation au rasoir ou à la crème dépilatoire sont des solutions à trop court terme. Bien que ces techniques d’épilation des bras soient pratiques et faciles, la repousse n’est pas si belle…
Avec la méthode de rasage, de petits boutons peuvent apparaître, et la lame doit être lavée tous les jours, sinon la sensation de picotement peut perte trés forte. Il en va de même pour la crème dépilatoire.
Epilation bras institut de beauté rochefort

Epilation bras

L’épilation des bras en institut à Rochefort :

Lors de l’épilation chez KTL esthétique, nos services d’épilation à la cire sont faits à la cire chaude. Réalisé par votre esthéticienne Ludmilla, cet effet épilation est net et de longue durée (environ un mois d’apaisement).
L’épilation à la cire  est la solution la plus efficace et surtout la plus durable dans le temps. Les poils du bras sont arrachés à la racine, donc la régénération se déroulera plus lentement. Il est donc préférable de se tourner vers les connaissances professionnelles de notre esthéticienne en institut.

Épilation à la cire des bras féminins

Pour les poils noirs visiblement épais, l’épilation des bras est presque un must. L’épilation des aisselles n’est pas une question de comportement hygiénique, mais une question de comportement esthétique. En effet, si l’on n’a pas besoin de s’épiler lorsqu’on a besoin de pulls à manches longues en hiver, pour certaines, la nécessité de s’épiler les bras est indispensable aux beaux jours et à l’arrivée des tee-shirts.

Épilation des bras : les hommes aussi

Phénomène social ou de mode, de plus en plus d’hommes s’épilent les bras tout en s’épilant le torse ou le dos.
Ce sont généralement des hommes à forte pilosité 

 

Epilation des bras Rochefort Chez KTL Esthétique :

KTL Esthétique Salle Concept regard

KTL Esthétique Salle Concept regard

  • Epilation à la cire

Epilation des bras

Prenez votre rendez-vous ICI.

 

 

 

 

 

Epilation bras Rochefort : précautions et contre-indications nécessaires

Lorsque vous souhaitez vous épiler ou vous épiler le bras, vous devez prendre quelques précautions :
Comme pour toute autre épilation, une bonne préparation de la peau est nécessaire :
  • nettoyer la zone et exfolier au préalable permet d’éviter tout risque de poils incarnés ou d’irritation.
  • Hydrater et réparer correctement la peau avant/après l’épilation.
  • Évitez d’exposer vos bras au soleil 24 heures avant l’épilation et 24 heures après l’épilation.
  • Concernant les contre-indications, quelle que soit la technique d’épilation (crème, gel, épilateur, cire) utilisée, il est recommandé de ne pas épiler la zone irritée, principalement pour éviter les situations suivantes : Égratignures ou égratignures ; Papules ou abcès; Môle