Epilation aisselles Rochefort :
La peau de cette zone est particulièrement fine et donc très sensible, de plus les poils sous les aisselles sont généralement plus épais que les poils du reste du corps, et donc plus difficiles à arracher. Comme si cela ne suffisait pas, ils poussent dans deux directions différentes, ils doivent donc traverser deux fois la même zone, leur épilation est donc tout un art !

Epilation des aisselles à Rochefort Chez KTL Esthétique :

KTL Esthétique Salle Concept regard

KTL Esthétique Salle Concept regard

  • Epilation à la cire

Epilation des aisselles

Prenez votre rendez-vous ICI.

 

Préparer sa peau avant une epilation aisselles Rochefort :

La zone des aisselles est très fragile. La peau est très fine et les poils très épais. Il est donc utile de bien préparer votre peau avant et après l’épilation.
Voici quelques conseils à mettre en pratique:
Le gommage: Faites un petit gommage pour permettre aux poils épais de se désincarner et éviter… les poils incarnés! Les cellules mortes qui recouvrent la peau seront ainsi délogées et vous éviterez ainsi les petits boutons après l’épilation des aisselles.
L’hydratation: Après l’épilation des poils sous les bras, il faudra penser à bien hydrer sa peau. Cela permettra à votre peau d’être bien nourrit tout en étant rafraîchit.

Les techniques :

Le rasoir :

Dans la plupart des cas, les femmes qui ne veulent pas se blesser lors de l’épilation choisiront un rasoir. Une technique rapide et indolore, mais pas forcément adaptée. Le rasage peut créer de minuscules incisions qui peuvent être infectées, en particulier dans les zones humides où les bactéries peuvent facilement se multiplier.
epilation aisselle institut de beauté rochefort

Epilation des aisselles

La cire tiède :

Naturelle et hygiénique, la méthode d’épilation à la cire tiède permet une épilation propre et de longue durée.
L’avantage: l’épilation est propre, saine et le poil repousse lentement.
Inconvenient: L’épilation à la cire est un peu douloureuse et l’épilation prend plus de temps que le rasoir. La cire d’abeille ou de résine lorsqu’elle est présentée sous forme de perles est facile à doser. Il suffit de faire Fondre un peu de cire et d’appliquer la cire en fine couche.
epilation aisselle à la cire institut de beauté rochefort

Epilation des aisselles à la cire

La cire chaude pour votre epilation aisselles Rochefort :

L’épilation à la cire chaude est une autre technique possible pour l’épilation des aisselles. C’est la méthode par Excellence. La cire dégage une chaleur qui ouvre les pores et simplifie l’extraction du poil.
-L’avantage : Le poil est parfaitement enlever jusqu’à la pointe du bille. La repousse n’est donc pas pour tout de suite.
-Inconvenient : La cire chaude peut brûler ! Il est recommandé d’aller en institut pour se faire épiler à la cire chaude. Surtout lorsqu’il s’agit des aisselles qui rappelons que c’est une zone sensible.