Epilation jambes Rochefort :
L’été est là ! Avec le soleil et la chaleur, nous avons sorti sandales, shorts et mini jupes. C’est donc épilation, hydratation, gommage… C’est le moment de prendre bien soin de vos jambes et de vos pieds, laissez vos jambes faire preuve d’élégance et de féminité.

Les différentes techniques de l’Epilation jambes Rochefort :

Le rasage :

Le rasage est certainement l’option la plus rapide et la plus simple, car cela ne prend que quelques minutes, mais le résultat n’est pas le meilleur. Les poils sont coupés à partir de la surface, pas des racines, donc vos cheveux repousseront dans un jour ou deux et vous devrez les raser à nouveau. De plus, les poils coupés deviendront plus épais au fur et à mesure qu’ils se régénèrent, et si vous ne faites pas attention, vous risquez de vous couper ou d’irriter votre peau.

Epilation jambes institut d beauté rochefort KTL esthetique epilation rochefort Epilation à la cire :

Si vous en avez marre de vous raser constamment les jambes pour éviter une régénération disgracieuse et piquante, l’épilation à la cire est un excellent moyen de montrer vos jambes lisses et soyeuses. En arrachant les poils directement à la racine, cette technique éprouvée aide les femmes qui ne sont pas prêtes à prendre des mesures plus drastiques pour les exclure.
La technique de l’épilation à la cire reste le moyen le plus efficace d’être tranquile pendant un certain temps.
Avantages : Le poil est arraché à la racine, il repousse donc lentement. On peut compter 4 à 5 semaines de “repos”. Un autre avantage est que les poils poussent plus fins.
Inconvénients : Il faut attendre la régénération, idéalement pour attendre une longueur de 5 mm minimum.

Epilation jambes Rochefort Chez KTL Esthétique :

KTL Esthétique Salle Concept regard

KTL Esthétique Salle Epilation

  • Epilation à la cire

Epilation jambes

Prenez votre rendez-vous ICI.

 

 

 

Comment ça marche ?

L’épilation des jambes est monnaie courante depuis des décennies. Cette technique éprouvée aide à éliminer les poils pendant un certain temps. Votre esthéticienne utilisera donc une cire française Epiloderme.
La cire chaude est une technique de plus en plus populaire. Contrairement aux bandes de cire traditionnelles, elle exerce moins de pression sur les peaux sensibles et peut être directement appliquée sur la peau. Une fois fixé, on arrachera la cire comme une bande, mais avec moins de traction sur la peau, aidant à prévenir les rougeurs ou les irritations. Vos jambes sont lisses et bien épilées pendant au moins quatre semaines.

Nos conseils pour l’Epilation jambes Rochefort :

Epilation jambes institut d beauté rochefort KTL esthetique epilation rochefort

  • L’un des principaux commandements à suivre, est de  pas cédez à l’envie d’attraper le rasoir lorsqu’ils repousseront. Il serait donc dommage de saboter tous ces efforts en se rasant entre deux rendez-vous. En arrachant le poil à la racine, l’épilation assure une régénération plus fine et plus clairsemée.
  • Pour que la cire fixe bien les poils sur les jambes, sa longueur doit être d’au moins 5 mm.
  • Plus l’intervalle entre vos épilations est grand, moins vos poils seront visibles dans le temps.

 

  • Bénéfices : Il aide également à réduire le risque de poils incarnés.
Dans l’ensemble, certaines techniques sont plus efficaces  que d’autres. Mais n’oubliez pas ce conseil : utilisez la méthode qui vous convient le mieux.
Quelle que soit la méthode que vous utilisez, assurez-vous d’hydrater complètement vos jambes après l’épilation et de vous hydrater en buvant beaucoup d’eau pour garder votre peau éclatante.
Lorsque vous avez terminé, pourquoi ne pas vous faire une pédicure et mettre une nouvelle paire de chaussures pour créer le look parfait !