Pour 90 % des femmes, il y a des poils sur le visage, en particulier dans la zone de la lèvre supérieure, également appelée zone de la moustache.

L’épilation lèvre Rochefort :

Epilation lèvre moustache institut Rochefort visage

Epilation de la lèvre à la cire

Lorsqu’elle est considérée comme trop évidente, elle est souvent appelée « moustache », et le duvet sur la lèvre supérieure peut être épilé avec de la cire chaude. Afin d’éviter les rougeurs disgracieuses, nous nettoyons et hydratons la peau avant l’épilation lèvre Rochefort et après la prestation. Nous recommandons également une légère exfoliation  pour éliminer les poils incarnés. Ensuite,  nous perfectionnons l’épilation avec une pince à épiler, et l’effet peut durer jusqu’à 3 semaines.
Votre esthéticienne professionnel de l’institut de Rochefort effectuera des mouvements sûrs et précis. En effet, on enlève pas correctement les poils, ils deviendront plus épais et plus visibles. Si vous venez de vous exposer au soleil ou avez été exposé aux rayons ultraviolets, il est recommandé d’attendre quelques jours avant de vous épiler le visage.

Les contres indications de l’épilation lèvre Rochefort :

L’ Epilation lèvre Rochefort à la cire reste une solution rapide et efficace pour éliminer les poils de la lèvre supérieure. Cependant, nous déconseillons la cire aux peaux trop sensibles. De plus, on n’utilisera pas de cire trop chaude pour éviter tout risque de brûlure, surtout si votre peau est foncée. La brûlure se transformera en taches brunes, laissant plus ou moins temporairement des marques sur la peau. Par conséquent, la meilleure solution est d’utiliser de la cire froide et de se rendre en institut pour la confier à des professionnels.

Epilation lèvre Rochefort Chez KTL Esthétique :

KTL Esthétique Salle Concept regard

KTL Esthétique Salle Concept regard

  • Epilation à la cire

Epilation visage

Prenez votre rendez-vous ICI.

 

Les techniques de l’épilation lèvre Rochefort :

Non au rasoir :

Bien que le rasage soit pratique et rapide à première vue, on ne le recommande pas du tout  pour le visage. Le rasoir coupe la partie saillante du poil qui dépasse de la peau, mais n’interfère pas avec la base, productrice de croissance poil. Plus précisément, son action mécanique coupe la tige du poil en deux, mais la pointe du poil s’épaissit en repoussant.
Epilation lèvre moustache institut Rochefort visage

Epilation de la moustache

Oui à L’épilation à la cire :

Il s’agit d’une solution simple et populaire pour traiter les poils du visage féminin. Vous pouvez donc vous rendre dans notre institut de beauté à Rochefort pour demander à notre professionnelle de l’esthétique de vous épiler.

Les avantages :

Le principal avantage de cette méthode est qu’elle est également rapide. De plus le résultat tient de 2 à 3 semaines.
Afin d’éviter une régénération rapide et importante du poil, l’épilation à la cire est indispensable. En effet cette technique permet d’éliminer complètement les poils sans les détruire. L’épilation complète permet d’obtenir une régénération plus lente en particulier et, des poils plus fins.