Epilation visage rochefort : sous les joues, au-dessus des lèvres, ou des sourcils épais, peuvent changer son harmonie naturelle. Heureusement, il existe des techniques d’épilation du visage pour les zones les plus fragiles.
Cependant, il est important de respecter strictement certaines règles pour obtenir un effet esthétique et naturel, tout en respectant la peau de la zone exposée.

Quelle technique d’épilation est la plus adaptée au visage ?

Le principe de l’épilation visage Rochefort:

Afin d’éviter une régénération rapide, l’épilation à la cire est la plus indiquée, car cette technique permet d’éliminer complètement les poils sans les endommager. En effet, cette l’épilation permet d’obtenir une régénération plus lente, et avoir des poils plus fins. Par conséquent, cela peut éviter les poils sous-cutanés et tous leurs désagréments, comme les petites papules ou les folliculites.
epilation visage rochefort ktl esthetique

Epilation sourcils à la cire

Les différents types d’épilation du visage et outils utilisés :

Cire, pince à épiler ou fil : Il existe plusieurs façons d’éliminer les poils indésirables du visage.

 

 

Toutes ces méthodes sont durables, vous n’y touchez pas pendant au moins deux semaines. Grâce à sa technique, notre esthéticienne évite les désagréments causés par des mains non professionnelles, telles que brûlures ou irritations.

Épilation en salon :

L’épilation en salon est bénéfique car elle est rapide et efficace. Avant de commencer l’épilation, l’esthéticienne appliquera une lotion sur la zone à épiler pour nettoyer et préparer la peau. Ensuite, elle utilisera une spatule pour appliquer la cire sur la zone à épiler, et au bout de quelques secondes, elle enlèvera d’un coup sec avec la bande.
Votre esthéticienne Ludmilla est très minutieuse, et passera le temps qu’il faudra à utiliser la pince à épiler, pour enlever les plus petits poils. Elle appliquera ensuite une lotion pour apaiser la peau.
Une peau de bébé pour vous !

Epilation visage rochefort Chez KTL Esthétique :

KTL Esthétique Salle Concept regard

KTL Esthétique Salle Concept regard

  • Epilation à la cire

Epilation visage

Prenez votre rendez-vous ICI.

 

 

 

 

L’épilation du duvet de la lèvre supérieure :

Lorsqu’elle est considérée comme trop évidente, elle est généralement appelée « moustache ». Pour éviter les rougeurs disgracieuses, on nettoiera  peau avant l’épilation et hydratée après l’opération. Il est également recommandé d’effectuer une légère exfoliation pour éliminer les poils incarnés.  L’effet peut durer jusqu’à 3 semaines. Des mouvements sûrs et précis sont effectués  par votre professionnelle au sein notre salon de beauté KTL.
En effet, si les poils ne sont pas correctement enlevés ou arrachés, ils deviendront plus épais et plus visibles. De plus si vous venez de vous exposer au soleil ou avez été exposé aux rayons ultraviolets, il est recommandé d’attendre quelques jours avant de venir vous faire épiler le visage.

epilation visage rochefort ktl esthetique L’épilation des sourcils :

Il est très difficile de s’épiler les sourcils par soi-même, car le plus important est que vous devez trouver une forme harmonieuse qui épouse parfaitement la forme de votre visage.
Les tendances mode qui sont à éviter : les sourcils ultra-fins, quine conviennent pas à tout le monde… et les sourcils épais ne conviennent pas non plus à toute !
Si vous souhaitez embellir votre visage de manière délicate et discrète, confiez votre épilation sourcils à notre esthéticienne à Rochefort à Institut de Beauté KTL. Ludmilla, votre praticienne prendra le temps d’écouter vos besoins et pourra vous proposer une variété de formes et de modèles de sourcils adaptés.

 

À savoir sur l’Epilation visage rochefort :

Si vous avez l’habitude d’utiliser un rasoir, attendez que vos poils repoussent de 5 mm avant de prendre rendez-vous pour le salon. Plus vous allez au salon pour vous faire épiler, moins vos poils repousseront !