Extension Cil à Cil Saint-Hippolyte

La technique des extension cil à cil Saint-Hippolyte consiste à appliquer sur vos cils naturels, des cils noirs en fibres synthétiques, qui sont plus longs que vos cils et recourbés, selon la forme de vos cils. Cependant, le nombre d’extension appliquées variera en fonction de vos goûts et de l’épaisseur et de la longueur de vos cils. L’esthéticienne adaptera l’extension pour respecter la nature de vos cils et la forme de votre oeil.

Extension Cil à Cil Saint-Hippolyte

Le résultat de l’extension cil à cil Saint-Hippolyte est naturel (pas d’effet faux cils). Vos yeux ont l’air agrandis, comme si vous aviez un maquillage léger et votre visage a l’air plus frais.
Comparé au volume russe, le résultat est plus naturel. En effet la pose Volume russe offre un résultat plus prononcé, idéal pour un effet maquillé marqué.
Prenez rendez-vous sur notre site : Prendre un rendez-vous pour une extension Cil à Cil Saint-Hippolyte.
 

Le résultat en image :

Extension Cil à Cil Saint-Hippolyte
Extension Cil à Cil Saint-Hippolyte

Entretenir son extension Cil à Cil Saint-Hippolyte :

Un cil a une durée de vie de 3 mois environ. Ainsi, après un mois, il reste la moitié des extension.
C’est donc pour cela qu’il est nécessaire de faire une retouche, appelée “remplissage” toutes les 3-4 semaines.

Pendant le remplissage, votre esthéticienne rajoutera donc le nombre de cils présents à la première pose, ou plus si l’on veut passer au volume au dessus.

Ainsi, à la fin de chaque pose, les extension seront minutieusement démêlées pour une pose confortable et naturelle.

Sans danger pour vos cils, cela remplacera votre mascara pour un regard irrésistible et sensuel.

Cycle de vie de vos cils

Extension de cils institut Saint-Hippolyte
Pose de cil a cil

En effet chez chaque individu, le cycle de vie des cils est de 90 jours. Les cils tomberont donc avec ce cycle naturel des cils, et l’extension tombera avec vos cils. En effet, nous perdons environ 2 à 3 cils par jour. Chaque poil a son cycle de pousse qui sera le suivant :

  • Stade Anagène : naissance et croissance des cils. Le cil s’enracine dans le follicule pileux.
  • Étape catagène : stagnation. Arrêt du développement du cil. Le bulbe remonte a la surface de la peau.
  • Phase télogène : Fin de vie du cil, un autre vient prendre ca place.
  • Période de repos : les cils meurent et les cils tombent.

 

Le degré de pousse dépend de votre soin des cils et de la vitesse de régénération des cils. Par conséquent, votre nouveau look doit être renouvelé toutes les 3 à 4 semaines pour garder votre extension sur le long terme.

Comment se passe un cil à cil Saint-Hippolyte ?

Méthode Rehaussement de cil
Protocole rehaussement de cil

Le cil à cil Saint-Hippolyte est une technique qui se pratique uniquement en institut, par des praticiennes formées. Car cette méthode inoffensive et sans douleur pour les yeux dans le respect des conditions de travail , peut provoquer de réels dégâts. Le cil à cil Saint-Hippolyte par apprentissage des tuttos n’est pas une technique de formation acceptable pour le respect des normes de sécurité de l’œil. Assurez-vous donc d’être dans les mains de véritables professionnel(le)s qualifié(e)s.

Les précautions de soin avant le cil à cil Saint-Hippolyte :

  • Venir démaquiller
  • Prévoir de se laver les cheveux ( car pas d’eau sur le visage pendant 24h/48h)
  • Venir sans vos lentilles ( ou prévoir votre liquide et boite de nettoyage)

La praticienne va d’abord commencer par analyser la forme de votre œil. Mais aussi l’épaisseur, la longueur et la densité de vos cils. De plus elle choisira un patch en silicone adapté à vos yeux. La praticienne appliquera ensuite ce patch en silicone sur votre paupière supérieure. Puis vous devrez fermer vos paupières pendant toute la durée de la séance.

À l’aide d’un produit spécial, d’une grande pince, l’esthéticienne va ensuite coller vos cils au patch de silicone, un à un. Le temps de pause sera d’une dizaine de minutes, ce qui leur fera prendre la forme de la base du patch, légèrement bombée. Les cils seront ensuite décollés et enduits d’un second produit, le second temps de pose sera de quelques minutes, avant de fixer la courbure. Une sensation d’échauffement peut être ressentie, mais elle est sans danger. Votre esthéticienne pourra vous proposer de compléter la séance par extension de cils ou une teinture des cils.

Les précautions après le soin :

24 heures après le soin, il est déconseillé de :

  • Mouiller les cils
  • Frotter les cils
  • D’appliquer de crème sous les yeux
  • D’appliquer du mascara
  • De faire un sauna ou hammam

Y a-t-il des inconvénients ?

Le cil à cil Saint-Hippolyte n’abîme pas les cils, et ne les fait pas tomber. En effet, bien qu’inoffensive, la séance de cil à cil Saint-Hippolyte peut être assez intimidante, voire désagréable pour les personnes qui supportent difficilement que l’on touche à leurs yeux ou celles qui ont les yeux très sensibles. De plus, l’odeur des produits, très chimique, peut être désagréable. La prestation n’est également pas conseillé pour les femmes enceintes ou allaitantes. En effet, le résultat pourrait être moins visible voir pas visible du tout. La technique est déconseillé pour les personnes souffrant d’alopécie, de conjonctivite ou de trichotillomanie.

Peut on se maquiller ?

Le cil à cil Saint-Hippolyte à l’avantage de vous offrir une belle courbure de cils pendant au moins 2 mois. Mais il peut durer jusqu’ à 3 mois en fonction des clientes. Immédiatement après un cil à cil Saint-Hippolyte, une teinture des cils peut-être appliquée. La teinture de cils aura une tenue de 3 semaine environ, mais attention au delà des 3 semaines si vous refaite une teinture votre rehaussement sera fragilisé, le conseil est alors d‘utiliser un mascara adapté.

Il ne demande aucun entretien particulier. En revanche, il vaut mieux privilégier un démaquillage doux, les produits trop huileux risque d’atténuer l’effet et la tenue des cils.

Qu'est-ce que l'extension cil à cil ?

L'extension cil à cil est une technique de beauté qui consiste à appliquer des extensions de cils individuelles sur chaque cil naturel. Cette méthode permet de créer un effet de volume et de longueur pour les cils, pour un look plus élégant et sophistiqué. L'application est réalisée par un professionnel formé et peut durer de deux à trois heures. Les extensions peuvent durer jusqu'à six semaines avec des retouches régulières.

Est-ce que l'extension cil à cil abîme les cils naturels ?

Si elle est appliquée correctement par un professionnel formé, l'extension cil à cil ne devrait pas abîmer les cils naturels. Cependant, il est important de suivre les soins appropriés pour maintenir les extensions de cils et éviter tout frottement ou tiraillement excessif qui pourrait causer des dommages. Il est également important de ne pas utiliser de produits huileux sur les extensions de cils, car cela peut affaiblir l'adhérence de la colle et faire tomber les extensions plus rapidement.

Panier
Retour en haut