L’extension de cils mixte Rochefort combine une pose classique et une pose de volume russe. En effet, elle vous apportera un effet très naturel avec un certain volume. Il convient aux personnes qui ont des cils courts, fins, obliques ou qui recherchent un effet plus volumineux. 

Les extensions de cils mixte Rochefort :

Pose Extension de cils mixte institut rochefort

Pose extension de cils mixte

C’est quoi ?

Semblable à l’extension de cheveux, l’extension de cils consiste à ajouter quelques cils supplémentaires à vos propres cils. Pour cela, vous pouvez jouer avec des faux cils pendant des heures… Ou prendre rendez-vous dans un établissement professionnel pour poser vos extensions de cils qui dureront plusieurs semaines. Sur place, l’esthéticienne placera une fan de cils synthétiques au milieu de vos cils. Chaque fan est connu spécialement pour vous par votre praticienne, pour un résultat entièrement adapté a votre oeil et votre visage.Dans le cas de l’extension de cils mixte Rochefort, des cils seuls seront déposés à la base de vos cils, accompagnés de fan de cils (3 ou 4 cils en même temps) pour un effet plus volumineux.

La différence avec les faux cils :

Si ils sont tous les deux synthétiques, et peuvent rendre les cils plus épais, les faux cils sont temporaires et ne doivent en aucun cas être utilisés plus de 24 heures, tandis que l’extension peut être gardée plusieurs semaines et sont faites de fibres de soie synthétiques ou de vison synthétiques. Les extensions de cils apportent également un effet plus naturel, car les cils sont collés un à un, et la longueur de chaque cil dépend de vos besoins et aussi de votre type de cils, et la forme de votre oeil.

Extension de cils mixte Rochefort, pour qui ?

Cette pose convient très bien aux personnes  qui recherchent un effet maquillé, yeux de biche. Les poses mixtes peuvent également vous donner un nouveau look, avec des cils plus longs et plus épais et des cils plus lisses. Les yeux paraissent plus grands, ce qui apporte un look plus jeune, et plus sophistiqué.

La séance de pose :

La durée de vie d’un cil est de 90 jours et l’extension restera en place pendant toute la durée de vie de vos cils naturels. Les cils sont attachés à chaque cil naturel un par un, sans aucun contact avec la peau. C’est un travail très détaillé et de longue haleine. Les esthéticiennes sont formées à un travail de qualité, il faut donc faire un remplissage environ toutes les 3 ou 4 semaines, à condition qu’ils soient bien entretenus avec les produits préconisés. Les paupières sont protégées par des patchs pendant tout le processus de traitement. Cette technique n’abîmera donc pas les cils car la colle utilisée est spécialement conçue pour vos cils.

Extension de cils mixte Rochefort Chez KTL Esthétique :

KTL Esthétique Salle Concept regard

KTL Esthétique Salle Concept regard

  • Concept regard

Extension de cils mixte

Prenez votre rendez-vous ICI.

 

L’entretien :

Gardez longtemps vos cils et votre regard rayonnant en prenant soin de respecter certaines procédures de beauté.
Tout d’abord, après avoir mis l’extension, pendant 24 heures, évitez autant que possible tout contact avec l’eau. Pour celles qui veulent encore appliquer du mascara, il n’est pas nécessaire, il sera trop difficile à enlever. Enfin, pour se démaquiller, il faut mettre de côté l’huile démaquillante …et utiliser un démaquillant type lotion nettoyante. Vous pouvez également utiliser des produits spéciaux pour les nettoyer 3 fois par semaine. Nous vous recommandons également de les peigner tous les jours.
Extension de cils Rochefort

Extension de cils Rochefort

Vos questions sur les Extensions de cils mixte Rochefort :

Puis-je continuer à utiliser du mascara ou d’autres produits cosmétiques ?

Non,  l’effet est tellement bluffant qu’en principe vous n’utiliserez plus de mascara. De plus le gras contenu dans le mascara n’arrangera pas vos cils. Quant aux fards à paupières en poudre et autres, vous pouvez les utiliser  mais ils fragiliseront les extensions au démaquillage.

Puis-je mettre les cils dans l’eau ?

Bien sûr. L’extension de cils est étanche. Vous pouvez donc aller à la piscine, prendre une douche… Par contre, on recommande d’éviter l’eau salée pour garder votre extension au maximum. Vous éviterez les hammams et les saunas
. Si vous suivez ces petites précautions, votre extension ne vous décevra pas .

Combien de temps conservons-nous ces extensions ?

Grâce à la colle, votre extension ne tombera pas. Vos propres cils tomberont donc naturellement, tout comme vos poils et vos cheveux. Lorsque que vos cils naturels tombent, votre extension tombera avec lui. Généralement, vous commencez à perdre l’extension après la troisième semaine (c’est la situation générale, pour d’autres, elles peuvent durer plus longtemps).

L’allongement endommagera-t-il les cils naturels ?

Appliquée par des techniciens expérimentés, la rallonge ne nuira pas à vos cils ni même à vos yeux. En effet la raison est simple. Le cil synthétique se place sur chaque cil naturel avec une distance de sécurité de 1 mm. 1 mm sépare donc l’extension de la base de vos cils, . Il est donc important d’utiliser la bonne extension, adaptée à la forme de votre oeil et celle de vos cils. Par conséquent, les cils naturels continueront à pousser sans que vous ressentiez de gêne. Son cycle continue donc.