Le but de l’extension de cils Rochefort est de mettre en valeur le regard. Pour cette raison, les extensions choisies sont généralement noires (mais il existe aussi des cils colorés pour un effet plus original). Mais pas de panique si vous avez les cils clairs : il existe plusieurs types de poses qui permettent d’obtenir des effets variés, des plus naturels aux plus complexes ! Notre professionnel sera la pour vous aiguiller.

Extension de cils rochefort institut rochefort

La pose d’extension de cils Rochefort

L’esthéticienne pose des extensions de fibres synthétiques hypoallergéniques à chaque cil.

Les différents cils :

Il faut distinguer l’extension de cils et la pose de faux cils, qui peuvent être achetées en magasin et fixées avec de la colle “douce”. En effet l’application de faux cils, elle, peut se faire seule tranquillement devant le miroir. Mais pas les extensions. Alors si vous n’êtes pas prêt pour l’aventure, vous pouvez toujours décider de vous pimper avec de faux cils de temps en temps pendant une journée !

Dans le monde des extension de cils, il existe plusieurs options. La première est la pose classique. C’est l’option la plus naturelle.

Ensuite pour des cils plus épais, il y a des pose volume russe , et pour le vrai look de Marilyn Monroe,  (en Russie on les appelle des boucles américaines, bref). Là aussi ils existe différents fans, dont le choix dépendra de la nature de vos cils et la forme de votre oeil. notre praticienne personnalisera chaque fan a votre oeil pour un résultat entièrement adapté à votre regard.

Pose extension de cils Rochefort institut de beauté

Pose d’extension de cils

Une pose sans douleur :

Après avoir soigneusement nettoyé les yeux, l’estheticienne applique des patchs qui aident à garder les yeux fermés. Puis elle procède méticuleusement. On devine donc à peine sa progression sur les paupières, sans ressentir la moindre douleur.

Les effets sur les cils :

Les cils doivent être forts et sains, afin que la longueur des cils puisse être allongée autant que possible. Mieux encore, en utilisant un sérum et le soin recommandés, on traite son extension en renforçant les cils !

Combien de temps dure l’extension de cils Rochefort

Ils ne sont pas éternels. Comme tous les cheveux du corps humain, les cils ont un cycle de vie et se renouvellent toutes les 90 jours. Chaque extension est placée sur un cil naturel, de sorte que la durée de vie de l’extension est la même que celle du cil. Cependant, pour que vos cils durent le plus longtemps possible, vous devez en prendre soin.

Apres la pose

Le résultat :

Cette pose peut vraiment changer votre regard.
Au final, l’effet dépend de la nature des cils. Comme les extensions sont déposées sur chaque cil, plus il y a de cils, plus l’effet sera épais. En revanche, si vous avez des cils très courts, il est déconseillé d’utiliser des cils trop longs ou recourbés car cela ne durera pas longtemps. Dans tous les cas, il est préférable de se fier aux conseils de votre praticienne.

L’entretient :

Extension de cils rochefort institut de beauté rochefort

Brossez vos extensions

Afin d’entretenir les cils, notre experte vous donnera une petite brosse  qui ressemble à une brosse à mascara propre. Vous pouvez également utiliser l’une des anciennes brosses à mascara, à condition qu’elle soit nettoyée.  Moins de mascara, pour une plus longue tenue. Vous n’avez pas besoin de mascara ! 

Afin de rendre les cils plus beaux, il faut remplir les cils toutes les trois ou quatre semaines environ (varie d’une personne à l’autre).

La resistance :

Plage et piscine avec mes extensions  ? Oui !
Pas question de s’interdire de profiter de l’été, mais mieux vaut prendre soin de ses cils et extensions pour prolonger au maximum leur durée de vie.
Voici quelques points sur lesquels faire attention avec des extensions de cils :
  • Eviter le contact avec l’eau pendant 24 heures. Puis évitez le plongeon sous l’eau à la plage.
  • Si vos yeux sont un peu rouges, ne paniquez pas à moins qu’ils ne soient encore rouges après quelques heures  (une solution saline normale peut soulager les démangeaisons oculaires éventuelles).
  • Ne vous exposez pas à des environnements humides, tels que des saunas, des bains de vapeur, dans les 48 heures
  • Utilisez la petite brosse à cils pour brosser ses extensions au moins une fois par jour lorsqu’elle est sèche.
  • N’utilisez pas de mascara, c’est tout l’intérêt d’utiliser des extensions. Cependant, rien ne peut vous empêcher de continuer à dessiner eye-liner et fard à paupières. Il suffit toujours de bien se démaquiller.
  • N’utilisez pas de produits huileux.
  • Ne vous frottez pas les yeux et touchez le moins possible l’extension.
  • N’essayez pas de retirer vous-même les extensions de cils. Vous pouvez voir sur Internet que l’utilisation de vapeur et d’huile permet de s’en débarrasser, mais ce n’est vraiment pas une bonne idée.

Extension de cils Rochefort Chez KTL Esthétique :

KTL Esthétique Salle Concept regard

KTL Esthétique Salle Concept regard

  • Concept regard

Extension de cils

Prenez votre rendez-vous ICI.

Contre-indications de l’extension de cils Rochefort :

A moins d’avoir une maladie des yeux (glaucome…) ou d’avoir récemment subi une intervention chirurgicale – dans le second cas, l’estheticienne a besoin de l’accord du chirurgien – toute personne est donc éligible à la pose d’extension de cils. Cependant, le jour de la pose, on recommande aux personnes portant des lentilles de contact de les retirer au moins 2 heures à l’avance.