Les soins de Massage bien-être détente  dit profonde dont  le massage Rituel relaxant Japonnais sont des ensembles de manœuvres lentes et/ou rapides,  fluides qui visent autant la détente que l’éveil d’une conscience psycho-corporelle, afin d’atteindre une relaxation physique et psychique.

Massage bien-être détente – Rituel relaxant Japonnais

Est un massage ancestral japonais du visage. Un Art traditionnel au pays du soleil levant, il ne se contente pas de tonifier les muscles peauciers. Il stimule également l’ensemble de la circulation énergétique du corps. C’est un massage relaxant, mais c’est aussi un massage qui va prendre soin de vous et agir en profondeur.

La technique du massage bien-être « Rituel Relaxant  Japonnais »

Le massage se réalise sur une duré de 50 minutes en moyenne,  pendant laquelle des manœuvres lissantes, d’effleurements, de pincements, où vos tissus seront pétrit, malaxés, étirés, tapotés avec des successions de vibrations.                                Une véritable chorégraphie fluide et précise, avec des variations de vitesse et d’intensité selon la forme de votre visage et l’état de votre peau.

Cette technique de Lifting naturel qui stimule tantôt le côté gauche de votre visage, relié à vos organes, tantôt votre côté droit, liés à vos viscères, pour équilibrer l’ensemble de votre corps. Combiné à un massage bien-être drainant, qui permettra la désintoxication de vos tissus en activant la chaine ganglionnaire. L’oxygénation, nourrie les tissus, élimine les toxines, qui rend votre peau plus tonique grâce à l’activation de production de collagène et de fibres élasthannes et le retour du sang dans les muscles.

Le massage bien-être  » Rituel relaxant Japonnais  » vous procura une sensation de légèreté et de bien-être instantanée

Sans aucun effet secondaire le protocole inspiré du massage bien-être shiatsu travaillera sur vos méridiens-canaux du gros intestin et de la vessie pour stimuler l’élimination et agir sur la luminosité de votre teint, et sur ceux de l’estomac et de votre rate pour permettre à votre peau de mieux absorber les vitamines et minéraux.

 

Les effets du massage bien-être « Rituel Relaxant  Japonnais »

Le geste primordial dans ce massage est de réussir à stimuler la microcirculation et les flux lymphatiques, car ce sont ces deux points qui vont rendre, à la fin de la séance, votre visage plus lumineux et repulpé, lissé et comblé grâce à la production de collagène et d’élastine.

La technique est d’appliquer une forte pression sur vos muscles pendant quelques secondes, puis par effet réflexe vos muscles se relâcheront alors doucement.                                                                                                                                       Inversement, pour redonner du tonus à vos muscles, le fait de réaliser des manœuvres très toniques (percussions, vibrations) et rapides,  va aussitôt se contracter vos muscles et leur redonner du volume.

Il est bon à savoir que vos muscles peauciers présent sur votre visage sont au contact étroit avec votre par l’épiderme. Tous les gestes utilisés lors d’un massage visant à stimuler vos muscles ont un impact immédiat sur la qualité de vos tissus et les volumes de votre visage.                                                                                                 » Comme lors d’un cours de stretching, on va amener la fibre à relâcher sa tension de base, qui va s’allonger et entraîner un véritable effet de lissage ».

Les étapes du massage bien-être « Rituel Relaxant  Japonnais »

  1.  Démaquillage et nettoyage Douceur du visage
  2.  Exfoliation  préparatrice
  3.  Massage bien-être relaxant Japonnais
  4. Oshibori chauds
  5. Hydratation  relaxante

Deux approches, deux résultats

Une séance ponctuelle détend les traits, donne un coup d’éclat à la peau, gomme les effets du stress quotidien.

Des séances régulières ( en cure de 6 séances puis un en entretien mensuel )  ralentit le vieillissement cutané, redessine l’ovale du visage, stimule la circulation sanguine et lymphatique, améliore la production du collagène, favorise l’oxygénation de l’épiderme, diminue les ridules, rides, et cernes, améliore le grain de peau, assoupli les muscles du visage et de la nuque et apporte une profonde relaxation ».

Vous n’avez donc pas besoin d’un acte chirurgical, ou d’une opération esthétique. Vous allez observer en sortant de votre massage et de votre cure de 6 massage bien-être  » Rituel Relaxant Japonnais » que votre visage sera plus lumineux, galbé, raffermi, rajeuni. Si vous souffrez de problèmes de circulation, il sera même légèrement affiné .

 

 

 

1 Avis2 Avis3 Avis4 Avis5 Avis (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...