Le massage drainant amincissant est un véritable soin minceur et liftant. Il permet de nettoyer le tissu adipeux et la cellulite localisée au niveau des fesses, des jambes et du ventre en dix séances de soins. Cette technique de pétrissage manuel est donc particulièrement efficace pour éliminer les graisses traitées. Le massage drainant peut améliorer la circulation sanguine et aider à éliminer la cellulite grâce à un effet amincissant.

Un drainage pour ma cellulite ?

La cellulite, ou les capitons, la peau d’orange, etc… sont le résultat de changements dans la structure du tissu adipeux sous-épidermique (= réserve de graisse). Il donne à la peau un aspect « bosselé » et est considéré comme inesthétique. Il apparaît principalement à l’arrière des cuisses et des fesses. La cellulite n’affecte presque que les femmes et les médecins pensent qu’il s’agit d’un phénomène physiologique normal. Près de 9 femmes sur 10 ont atteint cette maladie à un moment donné de leur vie, et 1 homme sur 50 est atteint de cette maladie
Cellulite drainage lymphatique rochefort

Cellulite

Les causes de la cellulite :

Diverses hypothèses circulent. elles impliquent une inflammation. Les hormones sexuelles féminines, l’hérédité, l’exercice et l’alimentation ont également été observés pour affecter sa pathogenèse.
La cellulite implique des changements dans la structure de la graisse située à la surface, sous la peau et dans les zones spécifiques du corps. La graisse plus profonde, parfois éliminée par liposuccion, n’a aucun effet sur l’apparence de la peau. Les cellules qui stockent la graisse sont concentrées dans de petites “chambres” séparées par des “parois” de tissu conjonctif élastique. La peau forme le « plafond » de ces pièces. En présence de cellulite, le nombre de cellules graisseuses et la quantité de rétention d’eau augmenteront. La pièce gonflera, les murs gonfleront et, par conséquent, cela tirera la peau et la fera ressembler à un matelassage.

Les conséquence de la cellulite :

Bien que la cellulite pose essentiellement un problème esthétique, elle peut susciter une certaine gêne physique et même des douleurs. Avec le temps, la cellulite tend à se densifier, ce qui provoque une pression accrue sur les terminaisons nerveuses et une hypersensibilité de la zone affectée. Chez certaines femmes, la palpation, le toucher, voire un simple frôlement de leurs zones de cellulite produisent une sensation parfois assez douloureuse. De plus, une « vieille » cellulite peut entraver la circulation locale du liquide lymphatique et engorger le système lymphatique. D’où la nécessité d’un bon drainage !
En termes simples, les cellules adipeuses sont comme de petits sacs élastiques remplis de graisse et peuvent parfois croître de plus de 50 fois leur taille d’origine ! En plus de ce phénomène (sinon, ce ne sera pas très intéressant), couplé à une mauvaise circulation lymphatique (compactée par les cellules graisseuses, incapables de remplir sa fonction d’évacuation des déchets de l’organisme), ce qui entraîne le stockage de toxines et d’eau sous la peau. Le résultat : une peau gonflée, irrégulière avec un aspect « gonflé » et à l’origine de gros complexes !

Qu’est-ce que le système lymphatique ?

La lymphe circule et se dans tout notre corps dans des vaisseaux dits lymphatiques. Il est responsable de drainer l’excès de liquide de nos

système lymphatique minceur drainage Massage Drainant Amincissant

Système lymphatique

tissus et d’éliminer les toxines dans notre corps. C’est un système pour purifier le corps, filtrer les déchets organiques. On estime que chaque personne contient en moyenne 1 à 2 litres de liquide lymphatique, et il faut environ deux jours pour que ce liquide fasse le tour complet de son réseau. Si le corps assure un drainage naturel, celui-ci peut parfois être insuffisant. Les lymphatiques s’accumulent et les tissus s’épaississent, entraînants, lourdeur et cellulite.

Le drainage lymphatique du Massage Drainant Amincissant  :

Actions ciblées de détoxification et de perte de poids. Le massage santé minceur réalisé par un masseur combine des techniques de palpation et de roulement et de friction pour favoriser le drainage. Pendant le processus d’entraînement, chaque geste est conçu pour activer la circulation lymphatique et aider le corps à se détoxifier. La pression appliquée peut être douloureuse, mais son but est d’éliminer les amas graisseux à l’origine de la peau d’orange. Certaines zones, comme les cuisses, les fesses et le ventre, sont particulièrement ciblées lors du massage pour aider à éliminer les bosses disgracieuses. En massage manuel, le kinésithérapeute utilise également de l’huile essentielle de cyprès ou de citron, qui combat efficacement la cellulite et retend la peau.
massage drainant minceur lymphatique Massage Drainant Amincissant

Drainage

Les effets du Massage Drainant Amincissant sur le corps :

Le massage amincissant n’est pas un remède miracle mais il aide le corps à éliminer les toxines et les graisses en activant le drainage lymphatique. Si vous souffrez de ballonnements ou de gonflements dû à la rétention d’eau, vous obtiendrez rapidement des résultats probants.

L’aspect de la peau s’améliore également et la peau d’orange s’estompe petit à petit. Au bout d’une dizaine de séances, il est possible de perdre jusqu’à 1,5 cm de tour de taille ! Un résultat motivant pour poursuivre le régime.

Le massage minceur est un massage manuel (palpation roulante) qui permet de perdre quelques centimètres sur les cuisses, le ventre, les fesses. Le massage seul ne peut pas perdre du poids, mais une alimentation équilibrée et une activité physique régulière peuvent rendre le corps mince et ferme. La thérapie de compression est un traitement qui active la circulation veineuse et lymphatique, stimulant ainsi les échanges sanguins et le retour lymphatique. Il peut améliorer la circulation sanguine chez les patients dont la circulation sanguine est altérée. Par conséquent, il aide à éliminer les œdèmes, les jambes lourdes, les crampes et la fatigue. Il peut également prévenir les varices.

Soin minceur : thérapie complémentaire pour perdre du poids :

Il faut rappeler que le massage minceur n’est efficace que dans le cadre d’une alimentation équilibrée. L’exercice et une alimentation saine sont les meilleures recommandations pour une perte de poids à long terme. D’autre part, le massage minceur peut aider votre corps à éliminer efficacement la cellulite et à éliminer la cellulite. Cependant, il ne doit pas vous faire perdre du poids. Il est plus juste de considérer le massage minceur comme un accélérateur d’effets tout au long du soin. Combiné à un régime alimentaire et à un mode de vie, le massage peut vous aider à perdre du poids. Vous pouvez également effectuer d’autres soins minceur chez KTL Esthétique.
Prenez rendez vous ici

Conseils pour le Massage Drainant Amincissant :

Seuls des massages à long terme pratiques et peuvent obtenir des résultats significatifs. Il est préférable de masser ou de masser en hiver. Car le massage peu laisser des bleus sur la peau pendant plusieurs jours. Le drainage lymphatique n’est pas sans risques, car il touche les ganglions lymphatiques. De plus seuls des massages à long terme et réguliers peuvent obtenir des résultats significatifs. Contre-indications surtout pour les personnes souffrant de certaines maladies de la peau ou d’hypertension artérielle.

Plus d’infos su le soin soin drainant.

Massage Drainant Amincissant ici 

Massage Drainant Amincissant