Le modelage Lomi-Lomi Rochefort, c’est la tendance du moment ! En effet, le Lomi Lomi est un massage hawaïen qui libère les tensions, renforce notre vitalité, rend notre peau exotique et remonte le moral. Donc idéal pour prolonger les sensations estivales sans visa ni passeport !

Les origines du Massage Hawaïen Lomi Lomi :

Le massage Lomi-Lomi est pratiqué depuis longtemps à Hawaï enraciné dans la huna : une philosophie hawaïenne centrée sur l’harmonie entre le corps et l’esprit. Lomi-lomi vise en effet à favoriser la relaxation, à améliorer la circulation sanguine, à soulager les douleurs musculaires et autres maladies physiques. Il procure également des avantages mentaux et émotionnels, notamment un relâchement de la peur, de l’anxiété et d’autres émotions négatives.
modelage lomi lomi massage corps institut rochefort

Massage avant bras Lomi Lomi

La technique du Modelage Lomi Lomi Rochefort :

L’ambiance :

Dès le début du massage, vous sentez une sorte de bienveillance et vous serez totalement accepté. En effet, c’est un peu comme atterrir à Hawaï et porter un collier de fleurs pour symboliser leur hospitalité.

Les mouvements du Modelage Lomi Lomi Rochefort :

Les praticiens utilisent généralement leurs avant-bras pour de longs massages de balayage, semblables à de longues vagues ondulantes le long du corps. Cependant, d’autres techniques de Lomi-Lomi comprennent le mouvement circulaire, le tapotement doux ou fort et le tapotement du bout des doigts. Il peut aussi impliquer différents mouvements, comme des étirements, de l’acupression ou du pétrissage…
Le massage Lomi lomi comprend également une amplitude de mouvement, des techniques de massage des tissus profonds et, surtout, une touche d’amour. Encouragez le système nerveux à ralentir pour faire place au massage.

Modelage Lomi Lomi à Rochefort Chez KTL Esthétique :

Massage Dos et corps Rochefort

KTL Esthétique Salle Soins bien être

  • Les massages détente profonde
    Lomi Lomi

Prenez votre rendez-vous ICI.

 

Les effets du Modelage Lomi Lomi Rochefort :

L’objectif :

L’un des objectifs du massage Lomi Lomi est d’éliminer les obstacles à la circulation naturelle des énergies du corps. En effet, comme la médecine traditionnelle chinoise, les Polynésiens pensent que le blocage énergétique peut des problèmes de santé physique, émotionnelle et mentale.

Les bienfaits du Modelage Lomi Lomi Rochefort

Le massage hawaïen est profondément relaxant. Les muscles se sont détendus pendant quelques jours. Même si on ne peut pas le comparer à l’acupression, il serait réducteur de traiter comme un simple soin cosmétique car ses bienfaits pour l’esprit et le corps sont réels. En effet, au départ, les gens le pratiquaient pour réconcilier les énergies anciennes et soulager le stress et les soucis. Bref, le but est en fait d’apporter la paix intérieure et extérieure à la personne qui reçoit le massage.
massage lomi lomi institut rochefort soin corps relaxant

Modelage Lomi Lomi

Dans le dos, il soulage les douleurs dos, ce qui est l’un des principaux bienfaits du Lomi-Lomi. Au niveau de l’abdomen, il aide également à éliminer et à améliorer la fonction énergétique des organes.

  • Il aide à lâcher prise et aide à calmer l’esprit
  • C’est un excellent traitement anti-stress
  • Il permet de gérer ses énergies
  • De se reconnecter et d’affronter les événements
  • Et sur le corps, il peut soulager les douleurs dorsales et articulaires, les rhumatismes et les inflammations musculaires
  • Il stimule la circulation sanguine et lymphatique

 

Nos conseils :

Les contre-indications du massage hawaïen sont les mêmes que les contre-indications de tout massage. En effet, ce soin n’est pas recommandé pour, les femmes enceintes de trois mois (les huiles essentielles ne seront plus utilisées après trois mois) et les personnes atteintes de maladies de la peau . Enfin, le massage hawaïen est déconseillé aux migraineux de longue date sous traitements.