Le Volume Russe Rochefort c’est quoi ?

POse volume russe extension de cils institut rochefort

Volume russe

Adieu les faux cils. Maintenant, nous nous réveillons avec des cils parfaits, laissant les stars d’Hollywood pâles. Les extensions de cils sont appliquées sur vos cils en fans de 3 à 6 cils. En fait, il s’agit d’une version super épaisse de cils de différentes longueurs. Et pour celles dont la forme des yeux le permet, on peut même faire un effet œil de biche, avec des cils plus longs sur le coin externe de l’œil.
Par rapport à la technique des cils à cils, cette technique permet d’obtenir un volume plus épais. Le secret du volume russe réside dans l’épaisseur de l’extension et du nombre de cils déposés. En effet, en fonction de vos cils, votre esthéticienne vous fabriquera sur mesure vos fans de cils, de façon a avoir un résultat personnalisé à la forme de votre oeil.

Pour qui ?

Toute personne qui a des cils en bonne santé  ( aucune maladie des yeux) peut l’essayer. Même les personnes aux yeux sensibles peuvent en bénéficier. Cependant, si vous ressentez la moindre sensation de picotement sous les paupières après la pose, l’esthéticienne éliminera toute trace de colle mâle placée. Cet inconvénient (très rare) disparaîtra en quelques secondes. C’est aussi une solution pour celles qui veulent avoir des cils parfaits dès leur réveil sans passer par la phase du mascara, qui risque de couler en fin de journée.

La pose du Volume Russe Rochefort

Pose d'extension de cils volume russe institut rochefort

Pose d’extension de cils volume russe

Allongez vous sur la table de beauté et fermez les yeux. Ensuite ,un patch protecteur est mis sur votre paupière inférieure. L’esthéticienne pose ensuite chaque extension de cils en fibre de soie synthétique dans une colle chirurgicale spéciale et l’applique sur vos cils naturels. Puis la colle se solidifie presque immédiatement. Les yeux droit et gauche sont progressivement complétés pour conserver une symétrie parfaite.
En moyenne, 100 cils par œil peuvent donc être appliqués. En effet, cela dépend du nombre de cils de la cliente.
A noter également : Ce travail minutieux se fait à l’aide de deux pinces, mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter, le processus est indolore. Autrement dit, la première  sert à séparer les cils et l’autre sert à déposer des extensions sur les cils naturels.

Volume Russe Rochefort Chez KTL Esthétique :

KTL Esthétique Salle Concept regard

KTL Esthétique Salle Concept regard

  • Concept regard

Extension de cils

Prenez votre rendez-vous ICI.

 

L’entretien :

Quand faire des extensions Volume Russe Rochefort ?

Le cycle de vie de nos de cils est de 90 jours. Tous les trois mois, chaque cils se renouvelle en fonction de son cycle de vie. On recommande donc de retoucher l’extension de cils au bout de 30 jours, par ce qu’on appelle le remplissage – la moitié du prix moyen de la séance initiale – afin de vraiment avoir l’effet pendant deux mois.

Les bons gestes :

L’entretien est le même qu’une extension de cils traditionnelle. Méfiez-vous des personnes impatientes et peu sérieuses.
  • Utilisez la brosse fournie, tous les matins pour brosser la longueur de la rallonge (mais pas la racine !).
  • Ne mouillez pas les cils dans les premières 24h.
  • Ne pas vous frotter les yeux et d’éviter de les toucher.
  • Vous pouvez utiliser des ombres à paupières en poudre, des crayons, un eye-liner mais le  mascara  fragilisera d’avantage vos extensions.
  • Pour être honnête : Vous n’en avez pas besoin. Si vous souhaitez retirer du fard à paupières, vous pouvez utiliser des cotons-tiges et une lotion nettoyante.
  • Ne pas appliquer d’huile ou de produits biphasés sur les yeux.